Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Admin
Admin

Questions et suggestions

le Dim 25 Juin - 16:56
Tu rencontres des difficultés concernant l'utilisation du forum, ou tu as des améliorations à suggérer? Le staff est à ton écoute.
marieno

Re: Questions et suggestions

le Dim 30 Juil - 12:24
Hello,

J'aurai juste une tite remarque à faire par rapport au codage des catégories. Il est difficile de voir les logos du fait de l'étroitesse des catégories. N'est-il pas possible de les mettre à taille des logos justement ?
Admin
Admin

le Dim 30 Juil - 17:14
Coucou Marieno, de mon côté elles sont visibles hormis le fait que cela soit des catégories déroulantes. Si tu trouves que c'est gênant je vais voir de mon côté si je peux changer mes catégories et en trouver des plus "confortables" Wink. En raison de mon niveau en codage, il est préférable que je m'abstienne de les modifier moi-même, au risque de retrouver un forum en décomposition. Pour patienter je te propose de rallonger la date de l'affichage des logos d'un mois supplémentaire. Si cela te convient, Men Hir passera sur vos demandes de bienvenue pour laisser l'information.
marieno

le Dim 30 Juil - 22:18
Coucou Cherry,

Les catégories sont visibles mais comme tu le dis elles ne sont pas très confortables. Wink
c'est juste un point de vue, parfois les codages ne sont pas toujours pratiques. C'est gentil de rajouter du temps mais je ne l'ai pas dit dans ce sens, je te remercie pour la proposition. Very Happy

Admin
Admin

le Lun 31 Juil - 8:01
Coucou Marieno, tout à fait, et les remarques sont constructives pour améliorer le forum, je le prends en considération. Pour l'affichage supplémentaire, je sais que tu ne l'as pas dit dans ce sens, je prends l'initiative, une petite attention de compensations. Wink

Dernière édition par Admin le Jeu 31 Aoû - 20:15, édité 1 fois
marieno

le Lun 31 Juil - 10:32
Alors merci pour cette petite attention coeur
bonne journée.
Athéna ♥

le Lun 31 Juil - 23:17
Merci Cherry coeur
Athéna ♥

le Lun 31 Juil - 23:18
Merci Cherry coeur
Athéna ♥

le Lun 31 Juil - 23:19
Merci Cherry coeur
Athéna ♥

le Lun 31 Juil - 23:20
Merci Cherry coeur
Athéna ♥

le Mar 1 Aoû - 9:29
Désolée, j'avais un bug sur les forums hier et je vois que mon message apparaît plusieurs fois Embarassed
Admin
Admin

le Mer 2 Aoû - 7:46
Coucou Athéna, comme ça,  j'ai ma réserve de coeurs pour la semaine. fillemdr Wink
Une belle journée les filles. flower
Athéna ♥

le Ven 4 Aoû - 6:49
lol! Ah oui là tu es gâtée.

Tu me fais rire, t'as même pas supprimé mes messages  fillemdr
En voici déjà pour ton weekend  coeur  coeur
Admin
Admin

le Ven 4 Aoû - 9:40
Coucou Athéna, oh que oui je les garde! Ils ne faut jamais mettre des coeurs à la poubelle. fillemdr

Merci, un bon week-end à tous(es). coeur
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant