Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
marieno

Design modern BB

le Lun 7 Aoû - 13:42
Coucou,

Je vois que vous testez la nouvelle version.  La navigation y est fluide, il faut juste prendre de nouveaux repères avec la présentation.
C'est l'occasion de partager les impressions.

j'ai testé la CB, je n'ai pas réussi à la refermer. pale
bonne journée coeur
Admin
Admin

Re: Design modern BB

le Lun 7 Aoû - 16:29
Re coucou Marieno, j'aime bien cette version, simple et fonctionnelle, c'était l'occasion de la tester. Si vous avez des remarques à formuler, elles sont les bienvenues. La taille des polices, au niveau de la visibilité, de l'accès intuitif pour les différentes fonctions ..etc Il faut un temps d'adaptation, c'est certain.
Pour la chatbox, c'est opérationnel j'ai corrigé mon erreur. Bonne fin de journée bisou

Ps: une page d'accueil sera prochainement installée, je m'excuse par avance des interruptions momentanées sur le fofo., j'essaierai de faire le plus rapidement possible.
marieno

le Lun 7 Aoû - 17:43
yes, c'est nickel pour la CB cheers

Athéna ♥

le Mer 30 Aoû - 21:54
Coucou Very Happy

J'aime beaucoup cette version ! Je l'avais installée sur Tendresse à la création du forum mais c'était plus compliqué au niveau de l'installation du design et du codage.
Je suis donc revenue à l'ancienne, dommage j'avais vraiment aussi envie de la tester.
Comme toi je la trouve simple mais fonctionnelle donc bravo même si j'aimais beaucoup les couleurs de l'ancien design Wink
Admin
Admin

le Jeu 31 Aoû - 20:08
Coucou Athéna, oui, compliqué, du moins limité, les codages qui fonctionnent en version phbb2 sont inopérants sur modernBB ou avec des sacrés bugs. L'ancien design, c'est fini l'été, le sable, le soleil, les cheveux au vent. Snif!
Si tu as des couleurs préférées, tu peux faire une liste (pas trop longue stp) fillemdr et on évite le rose pour ménager Men Hir. Wink
Athéna ♥

le Jeu 7 Sep - 14:36
Coucou,

Et oui l'été est bel et bien terminé, il fait même déjà bien frais ici en Belgique Sad

Merci pour ta proposition de choix de couleurs mais là j'ai été agréablement surprise en débarquant Very Happy
J'adore cette couleur verte et le changement de la bannière. Je suis fan, bravo coeur
Admin
Admin

le Ven 8 Sep - 8:14
Coucou Athéna, merci, des couleurs acidulées pour une rentrée vitaminée. Wink Une belle journée. ♥️
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant