Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Pour ou contre une catégorie "échanges de votes"

3 - 100%
0 - 0%

Total des votes: 3
Admin
Admin

Les votes

le Sam 29 Juil - 17:25
Bonjour chers, chères membres. Un petit sondage: seriez-vous intéressés par la création d'une nouvelle catégorie "échanges de votes"? Le principe serait que chacun créé son sujet en indiquant son forum (éventuellement en affichant sa bannière ou son logo) d'y afficher également les logos des différents sites de référencements et Boosters. Il est bien entendu que les votes doivent être réciproques et dans un esprit solidaire. Je pense aussi, qu'afin d'encourager les votes, un affichage de votre bannière sur la partie "annonce" en page d'accueil d'Open Pub, permettrait de garder une motivation positive pour celui ou celle qui aura échangé le plus de votes dans la semaine.
Merci de bien vouloir voter. Vous pouvez également rajouter des commentaires. Merci ♥
Athéna ♥

Re: Les votes

le Sam 29 Juil - 17:38
Coucou,

J'ai voté pour car je pense que c'est un plus pour le forum et pour ceux des membres.

Bon c'est vrai que c'est la rubrique qui se trouve presque sur tous les forums de pub en général et que je n'ai vraiment pas le temps de le faire partout.
Cependant comme j'aime Open Pub, que j'ai envie de voir ce forum grandir et que déjà je passe assez régulièrement voter sur Booster en guise de remerciement de ta part Cherry comme tu votes pour mon forum, je participerai donc à cette nouvelle catégorie si elle est créée flower
marieno

le Sam 29 Juil - 19:59
hello,

Je vote pour tout en sachant que c'est une catégorie délicate.
Mais quand j'apprécie un forum, j'essaie d'être régulière. Very Happy

Admin
Admin

le Dim 30 Juil - 7:40
Coucou Athéna et Marieno merci pour vos votes. ♥️
Athéna, c'est juste, rien de novateur, je vais juste, peut-être apporter la nuance. Je ne ferai pas de sujet personnel sur Open Pub concernant les votes, donc aucune obligation en retour, seuls les membres bénéficieraient de ce service.
D'une part parce que je pense que pour certains administrateurs il est important d'échanger des votes sur leurs différents sites de référencements ceci, afin de faire mieux connaitre leur (s) forums (s). D'autre part, comme tu l'as dit dans ton message, si l'on veut voter pour Open Pub, je préfère qu'on le fasse parce qu'on apprécie le forum sans une notion de contrepartie ce qui apporterait de mon côté, une certaine neutralité. Néanmoins, il me tient à coeur de participer également et de chouchouter "mes" membres.  Wink Ils peuvent être assurés que moi ou mon staff créditera au minimum un vote quotidien pour chacun de leur (s) forum (s). Et pour finir, oui Marieno, rien n'est facile, une bonne dose d'énergie et de motivation. cheers

Un très bon week-end à toutes et tous. coeur
marieno

le Dim 30 Juil - 12:22
tu as très bien parlé Cherry, je suis tout à fait d'accord avec tes propos.
bon dimanche sunny flower
Arizona

le Dim 30 Juil - 20:29
Hello par ici j'ai pas de sites ni de booster mais no soucis si ca intéresse d'autres membres. hippi
Admin
Admin

le Mer 2 Aoû - 7:51
Merci pour vos réponses. J'installe la catégorie "Votes", vendredi je pense. cheers
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant