Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Athéna ♥

Athéna, tout simplement ...

le Jeu 6 Juil - 23:59
Coucou tout le monde,

Athéna partout sur le net et depuis de longues années déjà, je me présente à vous  bjrchapeau  

J'habite la Belgique dans une petite commune bruxelloise encore restée très verte.
J'ai deux fils : Thomas, 25 ans et Anthony bientôt 15 ans.

J'ai aussi deux petites boules de poils et de tendresse que j'adore  coeur  
Chloé, chatte européenne et Kenzo, petit croisé très marrant.

J'aime beaucoup la nature et je fais énormément de balades avec mon chien.

J'aime les forums par le biais desquels je peux échanger des idées, être à l'écoute des autres, aider/soutenir et partager mes passions.

De nature franche, sociable, naturelle, sans chichi, je déteste l'hypocrisie, le mensonge et les préjugés.
Je suis très tolérante mais je ne me laisse pas marcher sur les pieds pour autant  fillenon

Voilà je pense que je me suis dévoilée un peu, si vous avez des questions, n'hésitez pas, je suis assez bavarde fillemdr

Amicalement,
Athéna
Admin
Admin

Re: Athéna, tout simplement ...

le Ven 7 Juil - 7:44
Bonjour Athéna, en un mot c'est parfait! Wink Bienvenue sur le forum. flower. Une amie des animaux et surtout des chats ne peut-être que mon amie. Le mien s'appelle Miko, (c'était l'année des prénoms en M Very Happy) Je pense que Clhoé lui plairait. ♥️
Men Hir
Modérateurs

le Ven 7 Juil - 20:17
Athéna ♥️ a écrit:Coucou tout le monde,

Athéna partout sur le net et depuis de longues années déjà, je me présente à vous  bjrchapeau  

J'habite la Belgique dans une petite commune bruxelloise encore restée très verte.
J'ai deux fils : Thomas, 25 ans et Anthony bientôt 15 ans.

J'ai aussi deux petites boules de poils et de tendresse que j'adore  coeur  
Chloé, chatte européenne et Kenzo, petit croisé très marrant.

J'aime beaucoup la nature et je fais énormément de balades avec mon chien.

J'aime les forums par le biais desquels je peux échanger des idées, être à l'écoute des autres, aider/soutenir et partager mes passions.

De nature franche, sociable, naturelle, sans chichi, je déteste l'hypocrisie, le mensonge et les préjugés.
Je suis très tolérante mais je ne me laisse pas marcher sur les pieds pour autant  fillenon

Voilà je pense que je me suis dévoilée un peu, si vous avez des questions, n'hésitez pas, je suis assez bavarde  fillemdr

Amicalement,
Athéna

Salutation Athéna hugh j'espère que tu te plairas sur Open. N'hésite pas si tu as des questions. bienvenue
Pépita
Animateurs

le Sam 8 Juil - 15:45
Hello Athéna! Sans chichi moi j'adore! Voilà! Rien ne vaut le naturel. Bonne pub sur le forum. bienvenue coeur
Athéna ♥

le Dim 9 Juil - 22:27
Coucou tout le monde Very Happy

Désolée de ce retard de réponse mais j'étais absente depuis vendredi matin et je ne suis rentrée qu'aujourd'hui.

Un grand merci pour vos chaleureux accueils coeur

Une amie des animaux et surtout des chats ne peut-être que mon amie. Le mien s'appelle Miko, (c'était l'année des prénoms en M) Je pense que Clhoé lui plairait. ♥️
Ah les animaux et moi une grande histoire d'amour, ils nous apportent tant et ce sont les seuls qui nous aime d'un amour inconditionnel  cat
C'est joli Miko comme petit nom, j'aime bien !

Men Hir, c'est gentil, je n'hésiterai pas si j'ai besoin d'aide Wink

Et oui Pépita, rien ne vaut le naturel mais malheureusement et pour diverses raisons, beaucoup de personnes se sentent obligés de jouer un jeu dans la vie. C'est dommage ;/
Être moi sans chichi ne m'a pas toujours été bénéfique car cela inclus aussi la franchise et elle n'est pas toujours appréciée mais je ne changerai pas pour autant fillenon
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant